Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement intégral ni échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté,
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Retours

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous un délai de quelques jours.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. L’affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps et un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse equiflytrap@gmail.com .

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. L’affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps et un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse equiflytrap@gmail.com et envoyez-le à : 5 rue de la mairie, 56320, Lanvénégen.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le destinataire du cadeau a fait livrer la commande à son domicile pour vous l’offrir ultérieurement, nous le lui rembourserons et il sera informé de votre retour.

Retours et expéditions

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par la poste à : 5 rue de la mairie, 56320, Lanvénégen. Une preuve d’achat devra être obligatoirement insérée dans le colis retour.

Les frais d’expédition sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de réception du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez nous à equiflytrap@gmail.com pour toute question relative aux retours et remboursements.